Camwater, l'opérateur camerounais du secteur de l'eau recrute 560 personnels temporaires

A lire aussi

Camwater
Gervais Bolenga, directeur général de la Cameroon water utilities (Camwater), informe que dans le cadre de la clôture du contrat d’affermage de la Camerounaise des eaux (CDE) au 30 avril 2018, la Camwater lance un recrutement de 560 personnels temporaires.
 
Dans le détail, Camwater a besoin de 533 releveurs des index des compteurs d’eau et de 27 commerciaux stagiaires dans les dix régions du pays pour les périodes de mars et avril 2018.
 
Sous l’encadrement de l’opérateur historique de l’eau, les  « releveurs » auront pour rôle d’assurer la relève des index des points de livraison, remplir les bordereaux y afférents et effectuer un inventaire des compteurs. Pour les « commerciaux », la mission sera de suivre toutes les étapes du cycle de facturation y compris les conférences d’évaluation et de validation de ladite facturation.
 
 Les candidats au poste de releveurs doivent être titulaires au minimum d’un baccalauréat ou un diplôme équivalent, avoir 18 ans au moins et 40 ans au plus au 31 décembre 2017, jouir de toutes les facultés mentale et physique et maîtriser l’une des deux langues officielles du pays (français et/ou anglais). Le même profil s’applique pour les commerciaux, à l’exception que les postulants ici doivent être titulaires au minimum d’un baccalauréat spécialisé G2, G3 ou équivalent. 
 
Les candidats sont invités à déposer leurs dossiers (demande manuscrite, photocopies du diplôme, carte d’identité, acte de naissance, et CV),  au plus tard le 26 février 2018 au siège de la Camwater pour ceux résidant à Douala et dans les locaux des agences régionales. Le mode de sélection est l’étude de dossier par une commission constituée à cet effet.
Source: 
Investir au Cameroun